Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 354
19 juin 2016

Pot a bougie essentiel

G45675 - POT À BOUGIE ESCENTIEL WELL BEING UNWIND DURÉE LIMITÉE

G45

Nos bougies sont le produit d'un siècle d'expertise qui nous permet de vous offrir une qualité optimale. Nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs ingrédients et travaillons avec des parfumeurs de renommée internationale pour développer nos fragrances. Profitez de la différence PartyLite !

Détails : Parfaits pour toutes les pièces de votre maison – il y a une couleur adaptée à chacune de vos décorations. Disponibles dans toutes nos fragrances régulières. La forte concentration de fragrance embaumera votre pièce. Durée de combustion de 40 à 60 heures.

Fragrance Well Being Unwind (Quiétude) - Videz-vous de vos tensions grâce à l'action apaisante de la lavande et de la vanille.

Valables jusqu'au 30 juin 2016. Pas de minimum d’achat catalogue, pas de quantité limitée. Les offres sont cumulables. Dans la limite des stocks disponibles, les références épuisées seront remplacées dans la mesure du possible. En cas de rupture, le produit sera remplacé par un bon d’achat non remboursable. Les produits ne peuvent être ni repris ni échangés.


VOS FRAGRANCES PRÉFÉRÉES


SONT DE RETOURS !

Prix: 19,90 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité