Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 353
11 avril 2017

Plus de 1000 visiteur

Bonjour a tous.

Je voudrais vous remercier et aussi j'aimerai vous gâter.

Alors je lance un tirage au sort pour vous.

A gagner des bougies a réchaud de la fragrance que vous aimez.

Pour tenter votre chance.

- Aimer mon blog

- devenez membre de mon groupe facebook.

- commenter avec votre fragrance favoris.

- Invitez vos amis sur mon groupe , ma page et mon blog.

https://www.facebook.com/partylitestephvdi/

 

Mon groupe Déco avec partylite.

J'ai aussi ma boutique en ligne pour voir toutes les fragrances.

http://www.stephaniehuneau.partylite.fr/shop

Bonne journée a vous. 

A vos commentaire.

FB_IMG_1491888347717

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité