Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 353
5 septembre 2016

Ma porte Ouverte

Bonjour,

LE 17 SEPTEMBRE 

DE 14H à 19H

J'ai décidé de faire une porte ouverte chez moi pour me faire connaitre car je ne connais pas grand monde dans ma région et aussi pour me faire connaitre.

Je serai ravi de vous compter parmis nous et n'hésitez pas à partager, à en parler autour de vous.

Des petits gourmandise et boissons vous attend et aussi des petites surprises;

VENEZ NOMBREUX

bougie partyllite

JE VOUS ATTEND.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité