Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 354
19 mai 2016

Bougie rechaud

BOUGIES À RÉCHAUD SOUFFLE DE BAMBOU X3

 

V04551-WS14-1


Nos bougies sont le produit d'un siècle d'expertise qui nous permet de vous offrir une qualité optimale. Nous parcourons le monde à la recherche des meilleurs ingrédients et travaillons avec des parfumeurs de renommée internationale pour développer nos fragrances. Profitez de la différence PartyLite !

Détails : La forme de la coupelle permet à la cire de se liquéfier par le centre. Un design exclusif et une combustion optimale et sûre durant 4 à 6 heures. (1 lot contient 12 bougies à réchaud).

Fragrance Souffle de bambou - Trouvez l’harmonie dans une forêt de bambous à la rosée du matin. Prélassez-vous dans cette atmosphère fraîche et brumeuse.

Plusieurs parfum est disponible

Prix: 9,00 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité