Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 354
5 février 2017

Devenir Hôtesse

Bonsoir tous le monde j'espère que vous allez bien.

P92295-FALL16-1

Je peux vous l'offrir

Je vous proposes de devenir mon hôtesse que vous soyez prêt de chez moi ou loin de moi c'est possible.

Je peux vous offrir vos accessoires favoris et aussi plein d'avantage hôtesse.

Pour ceux qui sont loin de moi, vous regrouper plusieurs commandes en contactant vos familles, amis, collègues. je vous fournis le catalogue.

Enseuite vous me contacter et je fais la commandes en mettant que vous etes mon hôtesse. je fais ma commande en contre remboursement. Il y a des frais de port de 4,20 pour une commandes inferieur à 60 Euros.

Et pour ceux qui habite en Auvergne Contacter moi vite por dater une réunion.

Alors je vous attend nombreux .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité