Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 352
5 septembre 2016

Nouveau concept

Bonsoir je vais vous parler du nouveau concept.

 

Depuis le 1er Septembre, PartyLite a crée un nouveau concept de party : "find your signature" (trouvez votre signature) !!!!
Je vous explique en 2 mots : la party dure 1h-1h30, chaque personne peut créer sa fragrance!!!! C'est une activité très intéressante, amusante aussi!!!!
Alors qui n'a pas trouvé sa signature?
Contactez-moi!!!!!
Je me ferais un plaisir de vous faire découvrir le nouveau concept!!!!

FB_IMG_1473109391927

FB_IMG_1473109383427

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité