Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 354
20 mai 2016

Mon produit coup de coeur

P92119 - Porte-fragrance Mobile Gosmart™
P92119 - PORTE-FRAGRANCE MOBILE GOSMART™
Détails : en métal et acrylique. Livré avec attache de fixation pour grille de ventilation, pare-soleil et cordon.

Formes : pour un bâton de fragrance décoratif SmartScents coupé en quatre.
 

Prix: 13,90 €

 

C est un produit que ma marraine m a fais connaitre et j'adore.

Alors prenez le il est super.

Le produits qui va avec sont les bâtonnet

FS808 - Bâtons de fragrance SmartScents Fresh Home by Partylite™ Aloe & Eucalyptus
FS808 - BÂTONS DE FRAGRANCE SMARTSCENTS FRESH HOME BY PARTYLITE™ ALOE & EUCALYPTUS
Fresh Home By Partylite™ Chassez les mauvaises odeurs

Les Fragrances Fresh Home aident à éliminer les mauvaises odeurs de votre intérieur, selon une formule testée scientifiquement. Vous trouverez une fragrance pour chaque pièce de votre intérieur !

PartyLite présente une forme de fragrance sans flamme ! Chaque bâtonnet (24 cm) est fabriqué en papier roulé pour le respect de l’environnement ! (vendu par 5).

Durée : jusqu'à 30 jours par bâtonnet.

Fragrance Aloe & Eucalyptus (Fraîches et vivifiantes) : Aussi frais que l'ondée tropicale du matin. Les notes fraîches et l'essence d'eucalyptus créent une atmosphère sereine, surtout dans la salle de bain.


Prix: 19,90 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité