Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph-partylite
Steph-partylite
  • Je me lance dans la vdi chez partylite . je vous mettrai tout le catalogue les promo et ma boutique en ligne Contactez moi par mail ou par téléphone pour passez commande. Contacter moi au 0648679091 Ou stephanie.renaud@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Steph-partylite
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 346
22 août 2016

Un concours

Bonsoir tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Ici ça va .

Je vous annonce que avec une partenaire nous avons mis en place un concours.

Je suis beaucoup de maman qui fais des blog.

Depuis plusieurs mois je suis une maman dans sa vie quotidienne via facebook.

C'est les désirs de maman.

Je vous mets le lien pour que vous puissiez participer au concours.

Cliquer sur concours

Bisous à tous et bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je connais Les désirs de Maman depuis peu et j'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité